vendredi 24 mars 2017

Tatouages

Aujourd'hui j'avais rendez-vous pour mon premier tatouage. J'avais hâte d'y être. Voilà c'est fait j'ai 2 petits tatouages. Un dans le dos et le deuxième sur l'intérieur du bras gauche. J'ai vraiment l'impression d'avoir vécu un moment important pour moi. C'est l'aboutissement d'une très longue réflexion. J'étais un peu stressée, mais Amandine, ma tatoueuse m'a mise à l'aise. C'est une expérience intéressante, la douleur plutôt légère pour moi et ce qu'elle déclenche : endorphine et adrénaline. Quand je suis sortie j'étais toutes choses, j'ai l'impression d'avoir passé un cap. C'est très étonnant, une étape dans ma vie. Mais celle-ci me semble différente, je ne sais pas encore en quoi exactement. J'ai une comparaison en tête un peu étrange, vous savez le premier rapport sexuel, on se sent différent on a l'impression que ça se voit, j'ai retrouvé cette impression. C'est plutôt cool.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire