mercredi 22 mars 2017

Pas d'âge pour le tatouage

J'ai 46 ans, depuis mes 20 ans je rêve d'avoir un tatouage. Je ne suis jamais passée à l'acte pour pleins de raisons, pas le budget, pas envie, pas beaucoup de choix de tatoueurs, peur d'avoir mal ... Mais voilà, c'est devenu à la mode, on en voit partout pour tous les goûts. L'envie est revenue depuis presque 3-4 ans, après une très longue réflexion entre le motif, l'emplacement. J'ai un rendez-vous vendredi et j'ai le trac. J'ai toujours autant de questions, est-ce que je vais avoir mal ? le choix de l'emplacement est-il le bon ?  Ce qui est sûr j'ai trouvé une bonne tatoueuse, j'ai confiance en tout cas. Et pour le motif ou devrais je dire les motifs (tant qu'à faire). Plus que 2 jours à attendre, et j'aurais mes réponses.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire